jeudi 19 juin 2008

Pêcheries















5 commentaires:

Joëlle a dit…

Une certaine idée du bout du monde...

Cez a dit…

wowwww tu assure grave!!!!
ca y est je t'ai mis ds mes liens "du grand art"

Joëlle a dit…

C'est sûr qu'elle assure, ma Heol...et encore...z'avez pas tout vu!!!!

Heol a dit…

hééé les filles... z'avez b'soin de que'q chose ? ;-)
Nan sans dec : merciii !
zo : t'as plus qu'à te trouver des cadres en A3 j'ai tes photos...
Cris : idem dans mes liens aussi !! merci !

ccédric a dit…

Salut Heol!
J'ai vu ton commentaire sur mon blog et c'est pourquoi je me retrouve ici.
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi surtout les dernières en noir et blanc!
Je n'ai parcouru que très rapidement ton blog mais j'y reviendrai dès que j'aurai un peu plus de temps et pour plus de commentaires.
Bonne journée!
A une prochaine!